Wakriya AC vs Milo FC : Guillaume Soumah se veut prudent. 
Actualité

Wakriya AC vs Milo FC : Guillaume Soumah se veut prudent. 

Le Wakriya AC s’est qualifié en demie finale de la coupe nationale de Guinée face au Hafia FC sur un score de 1-0 ce jeudi 9 août au stade du 28 Septembre. L’unique réalisation est l’oeuvre de Youssouf Conté à la 11ème.

Une victoire laborieuse qui rapproche le club de Mikailou Sampou à sa première campagne africaine, Coupe CAF. Mais il faudra d’abord se défaire du Milo FC de Kankan vainqueur du Batè Nafadji ( 3-0 ) ce vendredi dans la ville de la savane.

Le technicien Guillaume Soumah égale à lui même, refuse de succomber dans les flatteries et reste concentré sur la dernière marche à franchir pour retrouver la finale. C’est pour celà, le meilleur technicien au Nimba d’or prévient
 » On va continuer de travailler, on va préparer le match comme les autres matchs c’est pourquoi il ne faut pas s’affoler car il y a du chemin à faire. Le match des demies finales va être plus difficile que celui qu’on a gagné contre le Hafia FC parceque nous sommes proches de la finale. L’ambition cette année est de jouer cette finale tant souhaitée  » a conclu le meilleur technicien au Nimba d’or Guillaume Soumah.
Le Wakriya AC reçoit le Milo FC ce mardi 14 août au stade du 28 Septembre au compte des demies finales de la coupe de souveraineté nationale. Une victoire quelque soit la manière qualifierait le Wakriya AC en coupe CAF la saison prochaine.
Paul Fathia Tounkara