Après son deuxième match amical contre le Syli Local perdu ce vendredi par 1-0, le Wakriya AC a enchaîné ce samedi matin son troisième et dernier match amical à Conakry.

C’était face aux Militaires de l’ASFAG dans un match très physique et plein d’engagement.

Score final 2-1 pour le Wakriya AC.

C’est le Wakriya qui ouvre le score grâce à la nouvelle pépite, Alhassane Tata Camara à la 26ème minute.

1-0 pour le WAC et c’est sur ce score que les deux équipes iront à la pause. A la reprise les deux entraineurs procéderons à plusieurs changements. C’est à la 88e minute que les militaires obtiendront l’égalisation par Ibrahima Kassory.

Pendant qu’on se dirigeait vers un match nul à la 91e, Aboubacar Camara fait une belle entrée en éliminant deux défenseurs avant de se faire faucher dans la surface. L’arbitre n’hésite pas d’indiquer le point de penalty.

Un penalty transformé par Youssouf Conté. 2-1 pour le Wakriya AC. Après son partage de points 1-1 avec l’académie SOAR, sa défaite sur un score étriqué d’un but à 0 face au Syli local, le Wakriya termine son séjour par une belle victoire 2-1 fac l’ASFAG.

L’équipe du président Mikailou Sampou retournera à Boké ce lundi 15 septembre pour les derniers réglages avant le démarrage du championnat guinéen.