Après avoir récemment signé un contrat avec l’équipementier Hollandais MASITA, qui habille le Syli national de Guinée, le Wakriya AC a reçu ce jeudi 30 décembre un lot de 1500 maillots de trois couleurs différentes. C’est le représentant de l’équipementier, Mr SOUARÉ, qui a procédé à la remise de ces équipements au club de BOKÉ.

C’était au siège de la Ligue Guinéenne de Football professionnel, en présence du président Mikailou Sampou, de Mamoudou DRAMÉ, de la LGFP, et d’autres responsables. Le représentant de MASITA en Guinée et en Afrique de l’Ouest, est revenu sur cette initiative qui vise à accroître la visibilité et l’image du Wakriya AC, en habillant les supporters.

Djibril Tamsir SOUARÉ, représentant de MASITA 

On a décidé d’accompagner le Wakriya à cause de ses performances, la régularité, la qualité de jeu. Ce lot est composé de 3 jeux de maillots, de 1500 maillots de 3 couleurs différentes. NOTRE objectif est d’aider les clubs guinéens de Ligue 1 et la Ligue 2. On attend une bonne vente de maillots, surtout que le club est dans une zone de Boké où il y a beaucoup de supporters beaucoup  passionnés. On espère plus de vente pour le bénéfice du Wakriya et de MASITA. Les supporters sauront bientôt les prix et où se procurer de ses maillots

Docteur Mikailou Sampou, président du Wakriya AC 

C’est le moment de remercier Masita pour l’intérêt porté sur notre club Wakriya AC. Ils accompagnent les clubs pour une autonomie financière. Plus la demande des supporters est importante. On souhaite que Masita multiple ce genres d’initiatives pour aider les clubs guinéens qui en ont besoin. Masita pourra compter sur nous pour le respect de nos engagements. Je souhaite qu’il y ait d’autres clubs bénéficiaires. On fera le maximum pour être le bon modèle. On mettra des points de ventes à Conakry, Kolaboui, Boké, Kamsar. On fixera le prix qui sera accessible à tous. Les prix vous seront donnés bientôt”

Mamoudou Dramé, représentant de la LGFP

La Ligue guinéenne de football professionnel est très heureuse de ce partenariat entre Masita et Wakriya. Nous souhaitons que ce type de coopération soit démultiplier, pour le bonheur de nos équipes et pour mieux qualifier nos clubs.”

A préciser que les prix de ces maillots, ainsi que les lieux de vente (boutiques), vont être donnés prochainement par les deux parties. La direction du Wakriya AC projette déjà de desservir Boké et Kamsar, en plus de Conakry.