Le Wakriya AC reçoit dans moins d’une heure la formation de Bonfi de Renaissance FC au stade de 1er Mai de Boké au compte de la 9ème journée du championnat national de ligue 1 pro.

Pour son 4ème match à domicile depuis le début de la saison, le technicien Guillaume Soumah a concocté son 11 entrant avec quelques changements.

Le jeune Amara Camara va ainsi occuper le couloir de Ousmane Lèbè Sylla, forfait pour cause de blessure.

Le capitaine Louncény Kalissa, qui a grignoté quelques minutes de jeu contre l’AS Kaloum, reprend sa place de titulaire, lui qui est au cœur du jeu du Wakriya AC.

Abdoulaye Yonta Camara remplace lui aussi Ibrahima Sory Camara, alors que le jeune Mamadou Dian Barry se confond au collectif.

Voici le 11 de départ

1–Amadou Koumbassa 15-Amara Camara 25-Sékou Sonna Bangoura 5-Issiaga Camara 14-Abry Junior 19-Mamadou Dian Barry 10-Louncény Kalissa 8-Abdoulaye N’Dour 20-Abdoulaye Yonta Camara 13-Aboubacar Mbobo Camara 7-Ibrahima Sory Oularé

Les réservices

16- MAMADOU DEMBA CAMARA 6- MOHAMED SANKHON 30- OUMAR KALISSA 17- MADY N’DIAYE 9- DAOUDA BERETE 29- VICTOR KANTABADOUNO

Pour rappel, le Wakriya AC a toujours été le bourreau de Renaissance FC.

Après la gifle infligée au Renaissance FC au retour du championnat la saison écoulée 4-0, le WAC s’étai défait de la même formation en coupe nationale de Guinée, sur un score limite de 1-0.

Le Wakriya AC a donc une belle opportunité de poursuivre sa dynamique enclenchée contre le CIK.

Le coup d’envoi est prévu à 16H au stade 1er Mai de Boké.

Cellule de Communication