Coupe Nationale/Wakriya-Santoba : voici la compo du WAC
Actualité

Coupe Nationale/Wakriya-Santoba : voici la compo du WAC

Le dernier ticket pour les quarts de finale de la 60e edition de la coupe Nationale de Guinée se joue ce jeudi à Boké entre le Wakriya AC et le Santoba FC.
Les deux équipes qui se sont récemment séparées sur un nul (2-2) en championnat, au stade 1er mai, sont encore opposées, cette fois en huitième de finale de la coupe de la souveraineté nationale.
 
Pour ce match décisif, où il est inutile de rappeler que le club du président Mikailou Sampou, finaliste de la dernière édition, veut encore réediter cet exploit cette année, Guillaume Soumah a choisi ses onze joueurs entrants. 
 
Ainsi, dans les buts, on retrouve l’habitué Amadou Koumbassa, accompagné en défense par Abry Junior, Sékou Sonna Bangoura qui fait son retour, Ibrahima Sory Doumbouya et Ousmane Lebé Sylla.
Au milieu, le capitaine Lounceny Kalissa évoluera aux côtés du meilleur buteur du club Aboubacar Camara, et Mohamed Sankhon.
 
Au niveau de l’attaque, Ibrahima Sory Oularé remplace Victor Kantabadouno, Mohamed Coumbassa aussi prend aussi la place de Niaissa.
 
Voici la compo du Wakriya
 
Gardien : Amadou Koumbassa
 
Défense : Abry Junior, Sékou Sonna Bangoura , Ibrahima Sory Doumbouya, Ousmane Lébé Sylla
 
Milieu : Lounceny Kalissa (capitaine), Aboubacar Camara, Mohamed Sankhon
 
Attaque : Ibrahima Sory Oularé, Mohamed Coumbassa, Abdoulaye Yonta Camara
Remplaçants : Mamadou Demba Camara (gardien), Issiaga Camara, Amara Camara, Youssouf Conté, Ousmane Kadouno, Mohamed Niaissa, Mamadou Lamarana Camara.
 
Le public commence déjà à rallier grandement le stade de Boké, pour pousser ses 11 soldtas à la victoire face au Santoba de Yakouba Gnagna Barry, actuel meuilleur buteur de la Ligue 1, et sur qui il faudra se méfier. 
 
Le match démarre sous peu, sous le chaud soleil de Boké.