Amical : le Wakriya juniors accorche l’académie Sainte-Marie
Actualité

Amical : le Wakriya juniors accorche l’académie Sainte-Marie

Le Wakriya AC disputait son 3ème match amical ce mercredi face à l’academie Sainte Marie du sélectionneur Souleymane Camara Abedi. Au terme d’un match assez plaisant, le WAC juniors a tenu tête à son adversaire du jour 2-2. 

C’est une équipe de la Sainte-Marie éssentiellement composée de joueurs de Ligue 1 qui s’est frottée à la réserve du WAC. On pouvait donc se permettre de préjuger un carton plein en faveur des protégés de Souleymane Camara Abedy.
C’était mal connaitre le talent et le devouement des juniors.
Méné au score dès la 9e minute, le WAC égalise avant la pause par l’entremise de Lamaranha Camara. 1-1 score à la pause.
A la reprise, Abedi multiplie des changements voulant à tout prix profiter du droit du sol. Dans la foulée la défense du WAC est absorbée et surprise par un but controversé, position de hors jeu non sifflée. 2-1 pour la sainte-Marie a la 63e minute.
Coup sur coup, Oumar Kalissa remet les deux équipes à égalité 75e minute sur un somptueux coup de pied arrété placé à 25 mètres des buts.
C’est le deuxième match nul du Wakriya AC juniors à 48H avant celui concédé contre CEFOMIG au centre technique de Nongo. En trois matchs joués, le WAC juniors revendique un bilan d’une victoire et de deux matchs nuls.
Paul Fathia Tounkara