Amical : le Wakriya AC et la sélection de Kamsar se quittent dos à dos.
Actualité

Amical : le Wakriya AC et la sélection de Kamsar se quittent dos à dos.

Après le report de leur match des quarts de la coupe nationale de Guinée, Guillaume et ses poulains enchaînent les matchs amicaux au stade de 1er mai de Boke. 
Ce vendredi matin, le Wakriya AC était face à une sélection de Kamsar. Une équipe essentiellement composée des joueurs des clubs d’élite de notre Pays. CIK, de l’ASK, de Soumba, de la SAG, de Satellite FC….
Cette rencontre a répondu à toutes les attentes. Dès les premières minutes, y a eu de l’intensité dans le match. La sélection de Kamsar très entreprenante a ouvert le score sur une belle action(1-0). But  marqué par Lansansa Conté sociétaire de Gangan de Kindia, un Club qui a fini à la 5ème place du championnat cette saison 2018.
D’un moment à l’autre , le Wakriya accule son adversaire et multiplie les assauts, dans un mouvement collectif, on trouve Youssouf Conté, le gauché du club de Kakandé égalise pour les siens. Salif Sylla, gardien de CI Kamsar n’a rien pu sur cette action (1-1). C’est sur ce score d’un but à l’avantage de la sélection que l’arbitre siffle la pause.
Au retour des vestiaires, des changements ont ét effectués de part et d’autre. Une manière surtout pour Guillaume de faire tourner son effectif à chaque rencontre. Histoire d’avoir ces 11 de départ, tout en mettant un schéma tactique en place. Malgré une deuxième période très palpitante, le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre (1-1) entre le Wakriya AC et la sélection de kamsar.
Hamdjata Ndiaye