Le Wakriya Athlétic club de Boké était opposé à l’Académie SOAR (ancien CO Coyah), ce mercredi au stade de Nongo, à Conakry.

Pour ce match qui constitue la première des trois affiches amicales que le club de Boké va livrer dans la capitale Guinéenne, le WAC et son adversaire se sont quittés sur un score nul ouvert d’un but partout (1-1).

C’est pourtant les Académiciens qui avaient trouver la faille en premier dès la 9e minute de jeu, avant que le Wakriya AC n’égalise par l’entremise de Mohamed Coumbassa, trois minutes après.

Malgré plusieurs changements procédés par les deux entraineurs, il n’y aura pas de second but et les deux formations se quitteront sur ce nul 1-1.

A noter que l’entraineur Abdoulaye Antchamé n’a pas utilisé plusieurs cadres durant ce match contre SOAR Académie, notamment Ibrahima Sory Oularé, Amadou Coumbassa, Victor Kantabadouno, Aboubacar Camara, Abdoulaye Yonta…entre autres.

Ce jeudi 12 septembre, toujours au compte de ses matchs de préparation de le nouvelle saison sportive 2019-2020, le Wakriya AC sera face aux militaires de l’ASFAG, à 16H, au stade de la mission de Kaloum.