Après son stage bloqué de près de 2 semaines à Sangaredi ponctué de 4 matchs amicaux, le Wakriya Athletic club de Boké a mis le cap ce lundi sur la capitale Conakry.

Ce court séjour du club de Boké s’inscrit toujours dans le cadre des préparatifs de la nouvelle saison sportive 2019-2020. Rentré ce lundi soir de Boké où il a fait un crochet après Sangaredi, le WAC a effectué sa première séance d’entrainement au centre technique de Nongo. 3 matchs amicaux non des moindres attendent le club de Boké.

En effet, ce mercredi 11 Septembre à 16H au centre technique de Nongo, le Wakriya AC va être opposé au SOAR Académie dirigé par le sélectionneur Souleymane Camara Abedi.

Le lendemain, jeudi 12 Septembre, le WAC enchaîne contre la formation militaire de l’ASFAG au stade la mission à 16H. Enfin le vendredi, cerise sur gâteau, le Wakriya va clôturer son séjour à Conakry par un match contre l’équipe locale de Guinée co-dirigée par Lappé Bangoura et Guillaume Soumah.

Après ces 3 rencontres amicales, le club de Docteur Mikailou SAMPOU reprendra la direction de Boké pour les derniers réglages avant le coup d’envoi du championnat guinéen de Ligue 1-pro, saison 2019-2020.