Le projet du Wakriya AC visant à faire la promotion des jeunes talents guinéens, est convoité aujourd’hui par des milliers de jeunes évoluant dans l’ombre en Guinée.

Étienne Luc Delamou est un jeune joueur qui nourrit de fortes ambitions pour le futur.

Élève en 10ème année et âgé de 15 ans, Delamou a un amour franche pour le Wakriya AC depuis son enfance, au point de s’identifier à son idole Mohamed Coumbassa “Aguero”, attaquant du club.

Étienne évolue ces derniers temps avec les juniors du Wakriya AC. Fils d’un inconditionnel du club de BOKÉ, Etienne Luc Delamou affiche ses ambitions.

Je m’apelle Étienne luc Delamou. J’ai 15 ans et je suis élève de la 10éme année. J’aime beaucoup le Wakriya. C’est un club sérieux et professionnel qui est devenu l’un des meilleurs du pays. Mon idole, c’est Aguero (Mohamed Coumbassa). J’aime aussi Ronaldinho, je joue comme milieu 10 ou 8. Mon rêve est de jouer pour l’équipe première du Wakriya et défendre les couleurs du Syli ” déclare celui qui est encadré par Mohamed Lamine DABO “Capello”, coach de l’équipe réserve du Wakriya.

Faut-il préciser qu’Étienne Luc Delamou évolue comme jeune stagiaire qui continuera ses cours à Conakry, avant de rejoindre l’effectif de la réserve, la saison prochaine.