A la veille du match important de la CAF Confédération Cup, qui se déroulera à Dakar contre le Diambars FC, le Président Dr. Mikailou Sampou encourage l’équipe à donner le meilleur d’elle-même sur le terrain, en espérant un succès plein.

Le moment est aussi propice pour communiquer une grande et bonne nouvelle, qui après des années de travail s’est enfin concrétisée : l’Académie Wakriya AC a signé une affiliation structurelle avec l’Académie des U.S. Viterbese 1908, une équipe qui joue avec succès dans le championnat italien de Serie C.

Ce partenariat apportera à coup sûr, une valeur ajoutée au travail de l’équipe première de notre club et de l’Académie Wakriya.

C’est le moment donc de remercier très sincèrement le directeur général des U.S. Viterbese 1908 – Francesco Pistolesi, l’entraîneur de l’Académie Alessandro Manni, le directeur de l’Académie Federico Turrinziani, pour Wakriya AC – Antonio Mancuso (encadrement technique) et Andrea Adami (représentant du Wakriya en Italie)

Cette nouvelle, à caractère international, apportera de grandes chances non seulement à notre équipe, mais surtout à tout le football guinéen.

Bureau de presse de Wakriya AC