Le Wakriya a évité de justesse sa première défaite de la saison face au Fello Star de Labé ce samedi 2 Novembre au compte de la deuxième journée du championnat. Score final 1-1.

Après un but contre son camp (CSC) de Sékou Sönna Bangoura à la 4ème minute de jeu, le WAC parviendra à égaliser à la 84e par l’entremise d’Abdoulaye Yonta Camara.

Au lendemain de son succès inaugural face au Satellite FC 3-0, le Wakriya AC se console d’un nul 1-1 face au club qui l’a battu sur les deux phases de la saison dernière, le Fello Star de Labé, une équipe difficile à jouer.

Pour les deux déplacements des deux saisons antérieures, le Wakriya AC a récolté deux points suite à deux matchs nuls à l’extérieur.

Cette saison, le club de Boké ramène 4 points de ses deux premiers déplacements en championnat. Ce qui est une réelle satisfaction selon Guillaume Soumah

Vous savez cette équipe du Fello Star de Labé est difficile à jouer. S’il s’agit de jouer contre le Wakriya, c’est toute une énergie. Donc la malchance est qu’on a été cueilli à froid à la 3e, il a fallu qu’on se reconcentre et qu’on se remobilise pour jouer. A la mi-temps on a dit aux enfants de se calmer, de continuer à jouer. Heureusement on a égalisé. Je suis satisfait car les années précédentes nos sorties, c’était deux points pris, mais cette saison, on a 4 points en deux déplacements. Donc c’est une satisfaction pour moi “ se réjouit le technicien Guillaume Soumah.

Le Wakriya AC devra retourner à Boké pour y préparer la réception du Santoba FC le 10 novembre prochain, à l’occasion de la troisième journée du championnat guinéen de Ligue 1-pro.