Après son succès inaugural 3-0 en championnat face au Satellite FC au stade annexe de Kaloum, le Wakriya se déplaçait ce samedi 2 Novembre pour défier celui qui l’a battu sur les deux phases de la saison dernière, le Fello Star de Labé.

Deux équipes qui étaient sur deux dynamiques différentes. Le Wakriya confiant de sa victoire face au Satellite FC et le Fello Star qui sortait d’une défaite face à l’AS Kaloum. Score final 1-1.

Dès la 4′ le Fello Star donne le ton. Sur une percée dans la défense du WAK, Ousmane Banda décroche une frappe molle dont la trajectoire est déviée par le pied gauche de Séckou Sönna Bangoura pour finir au fond des filets. 1-0 pour le Fello.

Le WAK en supériorité numérique suite à l’expulsion du défendeur Fodé Sako du Fello Star de Labé, confisque le ballon à son adversaire et passe tout près de légalisation sur les frappes de Victor Kantabadouno à la 34′ et un but sur hors jeu de Issiaga Camara.

A la reprise de la seconde période le Fello Star de Labé obtient quelques séquences de possession et donne même des sueurs froides au Wakriya AC.

Guillaume Soumah lance tous ses atouts offensifs pour s’offrir légalisation qui va intervenir grâce à Abdoulaye Yonta Camara à la 84′.

C’est donc sur ce partage de points 1-1 que le Wakriya tout en maîtrise va éviter une défaite.