Infirmerie : Oularé et Ansoumane Camara, les nouvelles sont rassurantes.
Actualité

Infirmerie : Oularé et Ansoumane Camara, les nouvelles sont rassurantes.

Sortis sur blessure lors du derby entre voisin CIK-Wakriya AC (3-1) en marge du coup d’envoi de la coupe nationale de Guinée, le milieu de terrain Ansoumane Camara et Ibrahima Sory Oularé vont reprendre les entraînements après 4 jours. C’est du moins ce qu’à rassuré le technicien Guillaume Soumah.

En effet, Ansoumane Camara « Busquets » a reçu un violent coup au cou dans un duel avec le portier du CI Kamsar Abdoulaye Fallésadé. Mariétou Keita, la Kiné du club a d’urgence allongé le joueur sur son coté latéral, pour l’empêcher d’avaler sa langue avant de le faire sortir.

Quant à Ibrahima Sory Oularé, lui se plaignait des douleurs abdominales qui ont ainsi précipité sa sortie à la 56ème minute de jeu car pour le coach, il n’y avait aucun risque à prendre.

Mais aux dernieres nouvelles, il y a eu plus de peur que de dégâts. Les deux joueurs pourront reprendre les entraînements après 4 jours de repos et de soins.

Pour rappel, le défenseur central Junior Abry était absent du déplacement sur Kamsar pour cause de blessure et à été remplacé pour la circonstance par Takissa.

Paul Fathia Tounkara