LIGUE 1 (17ème journée) : Gaoussou Siby porte le Wakriya devant Satellite FC
Actualité

LIGUE 1 (17ème journée) : Gaoussou Siby porte le Wakriya devant Satellite FC

Ce vendredi 25 février 2022, le Wakriya AC et le FC Satellite étaient opposés au stade du 28 septembre de Conakry pour le compte des matches de la dix-septième journée du championnat guinéen de Ligue 1 SALAM.

Le club de Boké, a pris les trois points de la victoire en s’imposant (1-0) grâce à l’inévitable Gaoussou Youssouf Siby. Dès la deuxième minute de jeu, le Wakriya obtient un penalty et Siby se charge de l’exécuter.

Contre-pied parfait pour son huitième but de la saison. Gaoussou Siby est deuxième au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 derrière Yakhouba Gnagna Barry du Horoya (9 buts).

Malgré une légère domination et des occasions obtenues, le Satellite FC ne réussira point à égaliser. Les hommes de GUILLAUME SOUMAH signent leur neuvième victoire de la saison et occupent provisoirement la troisième place de Ligue 1 avec 31 points.

Pour la 18ème journée du championnat, le Wakriya AC de Boké sera opposé au Loubha FC de Télimélé, club qui l’avait tenu en échec 2-2 au match Aller. Cette rencore se jouera le 2 mars prochain au stade Fodé Fissa de Kindia.