L’Académie SOAR recevait ce mercredi, au stade général Lansana Conté de Nongo,le wakriya AC de Boké au compte de la 10ème journée de la ligue 1 guinéenne.

C’est le club de Kakandé qui remporte cette rencontre sur le score d’un but à zéro grâce à une réalisation de Victor kantabadouno dès la 13ème minutes de jeu, sur penalty (1-0).

Les hommes de Guillaume Soumah se sont rapidement montrés entreprenants avec de belles situations obtenues. Ils seront donc récompensés par la réalisation de Victor Kantabadouno. Touché sur l’action de penalty, Ousmane Kadouno sort aussitôt sur blessure et cède sa place à Abdoulaye Ben Camara.

Ce dernier est expulsé dans le cours de jeu pour cumul de carton. Alpha Oumar Sow de l’Académie Soar est lui aussi exclu du match à la 90min de jeu pour cumul de carton. Les deux équipes terminent à 10 dans un match plein de rebondissements.

C’est la deuxième victoire de suite pour le club de Kakandé. Le wakriya occupe désormais la deuxième place du classement général avec 20 points.