Après la coupe Nationale qu’il a fièrement perdue en demi-finale face au Horoya AC ( 1-0 ), le Wakriya AC se prépare pour les dernières journées du championnat.

Le club de Boké en séjour à Conakry depuis le lundi 27 Mai dernier, disputera 2 matchs au stade du 28 Septembre de Conakry avant de recevoir 2 autres matchs dans son antre au stade 1er Mai de Boké.

Battu à l’aller par l’ASFAG à Boké ( 2-0 ), le Wakriya AC tentera de prendre sa revanche sur la formation militaire qui a infligé la première défaite de la saison au WAC.

Les deux formations en quête de victoire se croiseront au retour ce lundi 3 Juin 2019 à 16H au stade du 28 Septembre. Ensuite, Guillaume Soumah et sa bande resteront à Conakry pendant quelques jours pour affronter le CO Coyah.

Après un score nul de 0-0 à Boké, le WAC et le CO Coyah se disputeront âprement la 4ème place au classement. En cas de victoire, le Wakriya surpasserait le COC et reviendrait à la 4ème position.

Cette rencontre est prévue pour le 6 Juin également au stade du 28 Septembre à 16H. Au terme de ces deux matchs, le Wakriya AC prendra la direction de Boké pour préparer la réception de la SAG de Siguiri.

L’attaquant Victor Kantabadouno aura l’occasion de revoir son ancienne famille sportive sur le terrain, le 10 Juin à 16H au stade 1er Mai de Boké.

Enfin, le Wakriya AC accueillera le Gangan FC avec qui il avait partagé les points à l’occasion de la 1ère journée du championnat. 1-1 au stade Fodé Fissa de Kindia, et c’est le défunt défenseur du WAC Désiré Yaovi qui avait marqué contre son camps avant de se racheter en fin de partie par une égalisation.

Mais pour l’heure, la date de cette ultime journée de la Ligue 1-Pro n’est pas encore définie par la ligue Guinéenne de football professionnel