Ligue 1(25ème journée) : Guillaume Soumah se veut prudent contre l’ASK.
Actualité

Ligue 1(25ème journée) : Guillaume Soumah se veut prudent contre l’ASK.

Le Wakriya AC affronte l’association sportive de Kaloum (ASK) en marge de la 25ème et avant dernière journée du championnat national ligue 1-pro ce jeudi 31 Mai au stade annexe du 28 Septembre.

Un match capital pour le club de Boké dans la course pour la deuxième place.

En cas de victoire, en espérant un faux pas de l’actuel deuxième Hafia FC, le WAC serait à nouveau le dauphin du Horoya AC comme ce fut le cas la saison passée.

Mais ce match qui a tout pour ressembler à un choc, face à un adversaire cauriace l’AS Kaloum, le technicien Guillaume Soumah semble tenir la recette en main.

 » C’est le petit Wakriya AC qui va jouer contre le grand AS Kaloum. On va se soumettre, respecter l’AS Kaloum car c’est le football, il faut être patient. Si l’occasion se présente on va profiter, si elle ne se présente pas on joue aussi.

Quand tu fais un match nul contre une grande équipe de l’AS Kaloum tu es fière. Si le contraire se produit aussi, si nous gagnons ce serait une grande fierté pour l’équipe de Wakriya AC mais garre à la défaite, car nous voulons terminer dans le top 3. »

Pour rappel, après le match contre l’AS Kaloum, le Wakriya AC se frottera à son voisin direct de Boké, le CI Kamsar, au compte de la 26ème et dernière journée du marathon sportif.

Paul Fathia Tounkara