Après avoir offert un premier lot de maillot au Wakriya AC a l’occasion de la signature de partenariat entre le club et l’équipement Hollandais ” MASITA “, le partenaire vient de fournir 4 autres jeux de maillots au WAC.

3 jeux de maillots pour les joueurs et le 4ème pour les responsables du club. C’est la salle de réunion de la LGFP, témoin des grands événements sportifs, de gloire, où la remise symbolique de ces équipements à eu lieu ce vendredi en présence de quelques responsables de la LGFP.

Le Secrétaire Général par intérim de la Ligue, Sékouba Camara ne cache pas sa satisfaction pour les nombreux et inlassables efforts fournis par le président Mikaïlou Sampou, de créer les conditions favorables pour l’épanouissement de son équipe et du football guinéen.

” C‘est le souhait de la ligue que tous les clubs soient dotés de maillots et doter,et nous ne pouvons que nous réjouir. Il y a un adage qui dit, l’habit ne fait pas le moine mais le moine se reconnaît par son habit. La plus grand motivation des athlètes passe d’abord par leur habillement sur le terrain. “

Si l’equipementier international ” MASITA “a honoré sa part de contrat il appartient maintenant au Wakriya AC d’assurer son partenaire qu’il ne sait pas trompé de choix lance le Président Mikailou Sampou

c’est avec un grand soulagement que nous recevons ce deuxième jeu de maillots. Je me rends compte qu’on ne s’est pas trompé en signant MASITA. Nous ne nous sommes pas trompés de choix et c’est une fierté pour le Wakriya AC. Nous ferons tout ce qui est de notre pouvoir pour leur rassurer de notre engagement “.

Dans les prochains jours, les relicats de maillots du Wakriya AC, seront mis sur le marché pour le bonheur de tous les supporters et sympathisants du club de BOKÉ. Ces 4 nouveaux maillots seront ainsi utilisés dès la prochaine journée du championnat de Ligue 1.