Il est sans doute la révélation de ce début de saison au Wakriya AC. C’est décidément l’homme qui capte la lumière sur le front de l’attaque. Ibrahima kalil Touré est crédité de 2 buts en 2 matchs, matchs disputés dans le rôle de remplaçant.

Lancé à la place de Victor Kantabadouno sorti sur blessure après avoir ouvert le score face au Hafia FC (3-0), Ibrahima Kalil Touré de par son explosivité et sa fulgurance a absorbé la défense adversaire du Hafia FC.

Doté des qualités athlétiques oppressantes, un seul match suffit pour celui qu’on appelle affectueusement ” DEMBA BA ” pour s’illustrer. Face au Horoya AC, il a également inscrit le but égalisateur.

Kalil Touré est donc récompensé de ses performances car il figure sur la liste des nominés pour le trophée du joueur de mois de Novembre, initié par les sites Guineefoot.info et Sportsguineens.

Une distinction individuelle qui viendrait sans doute confirmer tout ce qu’on pense en bien de lui et couronner ses belles prestations actuelles le Wakriya AC de Boké.