Qualification du Horoya : le Président Mikailou Sampou salue le modèle Antonio Souaré..
Actualité

Qualification du Horoya : le Président Mikailou Sampou salue le modèle Antonio Souaré..

Le Horoya AC a décroché son premier billet qualificatif pour les 1/4 de finale de la ligue des champions africaine ce mardi 28 Août en déplacement en Afrique du sud contre Mamelodi Sundowns. Une première dans son palmarès synonyme d’exploit depuis la création du club en 1974.
Il faut remonter à la génération Hafia 77 pour connaître de telles émotions sportives. Joint ce mercredi 29 août au téléphone par CIS FM,  Docteur Mikailou Sampou, président du Wakriya AC, se dit très satisfait du parcours du club et voit au président Antonio Souaré un modèle pour les autres responsables de clubs guinéens.
 » un grand sentiment de satisfaction, une grande félicitations au président Antonio pour ses investissements afin de hisser le football guinéen à ce stade africain. 
Si vous revoyez le parcours du président Antonio jusqu’à ce niveau de la compétition, ça nous encourage nous président de club à nous investir  davantage. C’est un motif d’encouragement pour nous «  s’est félicité Docteur Sampou.
Toute fois, le président du Wakriya AC modeste dans sa communication, se retient de toute euphorie au risque de déstabiliser le groupe.
 » On ne doit pas aller à l’euphorie car il y a d’autres challenges à venir. Il faut éviter les effets d’annonce pour ne pas déstabiliser l’effectif. À la place du président Antonio, je ferrais une prime spéciale pour les récompenser c’est une course de fond et non une course de vitesse «  conclu le président du finaliste de la coupe nationale 2018.
Le Horoya AC devra donc patienter le 3 Septembre prochain à l’occasion du tirage au sort des 1/4 de finale pour connaître son futur adversaire.
Paul Fathia Tounkara