Le Syli National Local de Guinée était opposé à la Guinée-Bissau ce jeudi pour le compte de son deuxième match au tournoi de l’UFOA (Union des Fédérations Ouest-Africaines) qui se dispute à Thiès au Sénégal.

Battu d’entrée (2-1) par le Bénin, la Guinée a pris le dessus cette fois sur son adversaire sur le score de (2-0). Cette victoire a été rendu facile grâce notamment à l’attaquant du Wakriya AC, Victor Kantabadouno.

Remplaçant au coup d’envoi, le joueur du WAC de Boké a fait son entrée en jeu dans les 10 dernières minutes du match. Et c’est lui qui inscrira le second but guinéen (87e), après l’ouverture du score signée Ousmane Camara une minute plutôt.

Lors de leur troisième sortie prévu le 08 0ctobre prochain, Victor Kantabadouno et ses coéquipiers défieront le vainqueur du match Liberia-Niger qui se joue demain.

Précisons qu’en plus de Kantabadouno, le Wakriya AC était aussi représenté par son défenseur Ibrahima Sory Doumbouya, titulaire et auteur d’un match remarqué contre la Guinée-Bissau.