Victoire du Wakriya AC : le coach Guillaume Soumah reconnaît…
Actualité

Victoire du Wakriya AC : le coach Guillaume Soumah reconnaît…

Initialement prévu pour ce mercredi,  le match de barrage Wakriya AC vs Renaissance FC a été joué ce jeudi à 9H au stade de 1er Mai. Après un match laborieux plein d’engagement, l’étincelle est enfin venue de Daouda Bérété dans les arrêts de jeu 90+4. Lui qui a été pourtant lancé en second période. 

Le coach Guillaume Soumah admet que la rencontre a bien tenu toutes ses promesses et que ses hommes s’attendaient à souffrir

 » Depuis hier il y avait de la tension entre le staff technique et le mien mais on n’a pas répondu. On a souffert dans le match, on était préparé à ça. On savait que l’adversaire allait nous poser beaucoup de difficultés mais on s’est ressaisi pour jouer notre football. J’ai attendu en seconde période pour lancer Daouda Bérété qui nous a donné la victoire. Dieu merci pour cette victoire importante pour la suite de la compétition  » analye Guillaume après le match.

Ce passage en force propulse l’actuel troisième du championnat national de ligue en huitièmes de finale de la coupe de la souveraineté nationale de Guinée.

Paul Fathia Tounkara