La première fois n’est pas l’habitude mais l’habitude commence par une première fois disait un adage !!!

Et comme un symbole, Youssouf Conté correspond très bien à ce principe.

Décidément le Hafia FC sourit bien au milieu de terrain du Wakriya AC.

A l’occasion du match de la 14ème journée du championnat qui marquait la reprise de la phase retour, le Wakriya AC a encore battu le Hafia FC sur un score étroit de 1-0 cette fois sur un terrain à gazon naturel.

L’unique but est l’auteur de Youssouf Conté ‘’ Yoss ‘’ pour les intimes à la 48e. Youssouf Conté veut s’imposer un rituel à lui seul surtout quand c’est face à sa proie privilégiée, le Hafia FC.

On se rappelle comme si c’était hier qu’en ¼ de final de la coupe nationale en sa 59ème édition, Youssouf Conté avait à lui seul porté le costume du héros du match.

Sur un tir à 25 mètres des buts de Abdoulaye Sylla Séguélé, il a inscrit l’unique but de la rencontre à la onzième minute, offrant ainsi une qualification en demi-final au WAC.

En championnat ce dimanche, Youssou Conté a encore porté son club tout seul au dos en donnant les trois points à la 48e minute, auteur de l’unique but.

Ce serait un drame de ne pas faire un focus sur la prestation de belle facture du portier de Amadou Koumbassa. Le portier du Syli Espoir dans un grand soir, aura été énorme en annihilant trois faces à faces et bien d’autres occasions de buts du Hafia FC.

Battu à l’aller à Boké sur 1-0, le Hafia tombe encore face au Wakriya AC cette fois sur gazon naturel.

En 8 confrontations directes entre le Hafia FC et le Wakriya AC ça donne un bilan de 4 nuls, 4 victoires du club de Boké.

Le WAC confirme ainsi son statut de bête noire des verts et blancs de Dixinn !!!!!

Cellule de Communication