Décédé le 30 décembre 2019 des suites d’un accident de la circulation, après le match contre Loubha FC lors de la 5éme journée du championnat guinéen de Ligue 1, feu Aboubacar Camara a été enterré ce vendredi 3 janvier 2020.

Avant son inhumation , le milieu de terrain du Wakriya AC et international du Syli local, a reçu les vibrants hommages au palais des sports du stade du 28 septembre de Conakry. Lors de cette cérémonie, tous les intervenants ont rappelé les qualités du joueur dans et en dehors du terrain, son caractère humain, sa modestie et surtout eon don de soi.

Le premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana a présidé cette cérémonie funèbre, aux côtés du président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré, et de Mikailou Sampou, le Président du club Wakriya AC de Boké.

Après le tour d’honneur au grand stade du 28 septembre, en présence de ses coéquipiers, et de plusieurs représentants de clubs guinéens, Aboubacar Camara a été enterré dans son quartier, dans la commune de Matam, où il reposera à jamais.

Dors en paix soldat et que la terre de Guinée te soit légère. AMEN !!

Rapelons qu’à la veille, le jeune Sierra-Léonais Alfred KARGBO a lui aussi été inhumé chez lui à Freetown.

Cellule de communication Wakriya AC