Les performances du Wakriya AC depuis sa montée en Ligue 1 de Guinée, sont scrutées par les décideurs et sponsors sur le terrain en Guinée et à l’international.

Pour mieux accroître sa visibilité et vendre ses produits, la marque Masita, équipementier officiel du Syli, décide d’accompagner le club de Boké. C’est dans ce cadre que cette entreprise vient de signer un contrat de sponsoring avec les dirigeants du club.

Cetait ce vendredi au siège de la Ligue Guinéenne de Football professionnel à Conakry. Le représentant de la marque hollandaise s’est rejouit de ce partenariat signé avec le Wakriya AC de Boké.

Nous sommes très heureux d’accompagner ce club. On fera tout pour respecter notre engagement. On a aussi le volet formation avec le club. Vu les multiples résultats du Wakriya, nous avons décidé d’accompagnement le club. Et ce projet s’étendra sur 4 ans avec le Wakriya” a déclaré Tafsir Souaré, représentant de Masita en Guinée et en Afrique de l’Ouest.

Visiblement satisfait, le président du Wakriya n’a manqué de rappeler les avantages liés à cette union qui, espère-t-il, sera rentable pour les deux parties.

Pour nous, avoir un équipementier de renom comme Masita,on ne peut que s’en réjouir. On fera de sorte que les engagements entre notre club et Masita soient respectés. Le Wakriya jouera avec ces équipements dès le premier match en coupe de la CAF. Nous remercions infiniment ce partenaire. Dans le cadre du partenariat, en plus du volet équipement, il y a le volet assistance technique, formation. Pourquoi pas, si on à des joueurs intéressés par le club Masita, ils pourront aller pour des tests. C’est un honneur et une immense joie de recevoir ces équipements, au nom de la région de Boké, nous tenons à remercier ce partenaire” .

A préciser que ces équipements sont composés de ballons, maillots, tenues de parades, chaussures, des sacs, chaussettes, et survêtements.