Le Wakriya Athlétic Club de Boké se prépare à faire son entrée en lice dans le tour préliminaire de la coupe de la CAF 2021. Ce sera face à Diambars FC du Sénégal ce dimanche 12 septembre au stade Lat-Dior de Thiés.

Ce vendredi, le groupe du Wakriya a effectué sa première séance d’entraînement à Thiés. Venu apporter un coup de main au Wakriya pour ce tournoi continental, le sélectionneur guinéen Kanfory Lappé Bangoura s’est confié au site du club depuis la capitale sénégalaise.

Aujourd’hui, l’état d’esprit du groupe est très bon. L’ambiance elle est bonne, les joueurs croient en ce que nous faisons. Nous aussi nous croyons au talent de nos joueurs. Sur le plan technique le footballeur guinéen est irréprochable comme je le dis souvent. On a travaillé sur le plan tactique. J’ai pris l’équipe pendant la période de la pré-compétition. Tout ce qu’on fait aujourd’hui est lié directement à la compétition qui nous attend. Au sein de notre effectif, il ya cette solidarité entre les joueurs, il y a surtout cette volonté d’aller vers le résultat. On est concentré sur notre match de dimanche et on se battra jusqu’au bout pour atteindre l’objectif” explique Lappé Bangoura.

A préciser que l’équipe du Wakriya AC est arrivée à Thiés au Sénégal dans la nuit du jeudi dernier, et a déjà pris son quartier général non loin du Stade qui abritera le match Diambars vs Wakriya AC, ce dimanche à 17h.