Le Wakriya défiait le club industriel de Kamsar ce samedi pour la suite de la sixième journée du championnat guinéen. Au coup de sifflet final, il n’y a pas eu de vainqueur puisque les deux formations se sont quittée sur le score de (2-2).

Dans ce derby, c’est le Wakriya qui ouvre vite la marque par l’entremise de Victor Kantabadouno. Quelques minutes après cette ouverture du score, le CIK prendra le dessus sur les poulains de Guillaume Soumah, sur un doublé d’Elhadj Abdourahmane BAH.

Les deux équipes rejoignent les vestiaires avec ce score de 2-1 en faveur du CIK.

En seconde période, le Wakriya multipliera les assauts offensifs pour tenter d’égaliser et repasser devant, mais n’y arrive pas. C’est après l’heure de jeu que le défenseur ivoirien Abry Junior va égaliser sur corner, d’une tête imparable pour le gardien du CIK (2-1, 66e).

Le Wakriya finira le match à 10, suite à l’expulsion du défenseur d’Amara Camara. Au coup de sifflet final, le score est resté de 2 buts partout (2-2).

Avec ce 3e match nul de la saison, le club  du président Mikailou Sampou totalise 9 points et reste sixième au classement général.