Après le regroupement à Boké suivi de deux jours d’entraînements au stade 1er Mai de Boké, le Wakriya Athlétic Club a pris la direction de Sangaredi le mercredi dernier.

Guillaume Soumah et toute sa bande vont effectuer un stage de préparation d’une durée de deux semaines. Ceci, en perspective de la reprise du championnat national ligue 1 pro exercice 2019-2020, prévu en septembre prochain.

Ce stage du club de Boké se déroule avec deux séance d’entrainements par jour, le matin et le soir. Le Wakriya AC y séjourne avec un effectif élargi composé de 33 joueurs, dont quatre joueurs de l’équipe juniors du club, promus pour cette saison.

A noter que tous les internationaux son présents à ce stage, Kalissa Louncény, le capitaine, Aboubacar Camara et le portier Amadou Koumbasa, tous de la sélection Espoirs; et le géant défenseur brahima Sory Doumbouya de présélectionné en équipe locale, ont rejoint le groupe.

Comme il est de coutume au sein du club du président Mikailou SAMPOU avant chaque début de saison, de jeunes joueurs des juniors sont promus en équipe première, pour s’acclimater et prendre la température de l’élite.

Comme le veut l’esprit du projet sportif du club de Boké, c’est-à-dire promouvoir la compétence locale et les jeunes talents locaux.